vendredi 3 octobre 2014

Libre de Cellulite : Témoignages



Photos Avant Apres d’une Maman Qui Perd Sa Cellulite Avec La Methode de Joey Atlas - Stimulast

Tiz est l'une des nombreuses personnes qui partagent leur histoire     sur comment elles ont supprimé leur cellulite. Mais Tiz est     différente, car elle publie les photos d'elle avant et après sa     cellulite.
 
Cher Joey,
Je veux partager mon expérience avec vous tous!
Je suis une femme de 42 ans vivant en Sardaigne, et quand j’ai lu votre annonce sur un journal britannique, j’ai souri et j’ai pensé que votre programme est un des nombreux autres dans le commerce que j’ai essayés pour me débarrasser de ma cellulite, sans résultats.



Croyez-moi, j’ai dépensé beacoup d’argent sur des massages, régimes, livres, mésothérapie, boue thermale, sans résultat, et avec mes poches vides
Cependant, j’ai toujours été convaincue qu’un jour, quelqu’un découvrirait la bonne méthode naturelle pour résoudre le cauchemar de la cellulite que les femmes ont. Et il n’y a pas si longtemps de cela, j’ai trouvé et commandé votre version DVD/Livre de La Beauté Nue/La methode Stimulast
J’ai reçu par la poste et, malheureusement, en raison de problèmes de santé, je n’ai pas commencé avant le 20 mars!
N’ayant pas beaucoup de temps pour moi, comme toute “femme-mère-travailleuse occupée”, j’ai fait mes 8 mouvements sur le sol et debout avec 10 répétitions la première semaine (et 15 le deuxième), 3 fois par semaine, ajoutant seulement 10 minutes de vélo/cardio à la fin de chaque programme !

  Après presque 3 semaines, je ne peux pas croire ce qui m’arrive, à mon corps. J’observe les premiers résultats visibles de ma vie!
Et ce que je dis est prouvé par mes photos ci-jointes que (seulement maintenant) je n’ai pas honte de partager, parce que la méthode stimulast marche réellement!!! Avant ce jour, je cachais toujours mes fesses avec un sarong. Mais plus maintenant.
Je sais que ma cellulite n’a pas complètement disparu pour le moment, mais en seulement 3 semaines j’ai constaté une amélioration que je n’avais jamais vu avant et je veux dire à toutes les femmes de faire confiance à la Methode de Joey  car c’est La seule qui marche, il faut simplement 20 minutes de votre temps, 3 fois par semaine, de persévérance, convaincu qu’à la fin vous serez une vraie Beaute Nue.
Maintenant je sais que pour cet été, je pourrai porter mon bikini avec fierté !!!!
Merci Joey, vous êtes super! Vous êtes mon sauveur.


http://tinyurl.com/libredecelluite